Suite à l’Assemblée Générale Extraordinaire du 7 novembre dernier, il a été décidé et voté à l’unanimité pour que notre association passe désormais par un nouveau mode de travail au sein du Conseil d’Administration. Une nouvelle façon de gestion pour être encore plus unis dans les décisions et les prises d’action !
Notre conseil d’administration se tourne désormais vers une co-présidence, afin de permettre à chacune et chacun de pouvoir répondre au mieux aux attentes de nos membres adhérents, mais également à l’ensemble de tous nos commerçants, artisans, prestataires de services.
Par ce nouveau dispositif, nous souhaitons rassembler davantage tous nos membres adhérents en leur donnant la possibilité d’intervenir à tout moment auprès non plus d’une personne en particulier mais d’une équipe entière qui s’efforcera d’être présente et de répondre au mieux à vos questions.
Notre nouveau bureau se compose donc de 4 co-présidents : Gérard Paignon (Lise Baccara), Céline Audebeaud (Lys Matit Fleurs), Pascale Gaudefroy (conseillère indépendante Safti Immobilier), et Laurence Rulier (Lou Communication). Ils seront épaulés par le trésorier Christian Bosch (Hôtel de Bordeaux) et la secrétaire Evelyne Charlopeau (E-magencia).
L’équipe du conseil d’administration est complétée par Aline Didier (Aline Couture), Sophie Dumoulin (Les Bohémiennes), Michèle Delcour (Au fil de la Broderie 17) et Camille Roussel (AJP Immobilier).
C’est dans cet esprit d’échange et de multiplication des savoir-faire et savoir-être que nous souhaitons donner une orientation à cette association qui n’a cessé de grandir ces dernières années. Le Conseil d’Administration se veut ouvert à l’échange et encore plus à l’écoute de toutes et tous.
Nous souhaitons développer ensemble de nouvelles actions (quelques idées sont en cours…) en partenariat avec les associations pontoises, la municipalité, etc…
Une association ne vit et ne se développe qu’au travers des entreprises et des personnes qui la composent et nous avons besoin de vous toutes et tous pour continuer à offrir à notre commune de beaux et bons moments festifs tout au long de l’année. Cela ne peut se faire sans vous ! Nous comptons sur vous adhérents et futurs adhérents pour nous aider dans cette mission, qui est loin d’être facile mais tellement riche en rencontre, en échange. Soyons dans la créativité, dans l’échange et le partage et nous en sommes convaincus, c’est tous ensemble que nous le ferons.
Rendez-vous à notre bureau (3 place de la République) pour en discuter et/ou adhérer !