Depuis le mois de juin 2017, Lise Théolissat est la nouvelle secrétaire-animatrice du GICC de Pons.
Ce n’est pas sa seule activité : à 33 ans, elle est aussi pompier volontaire depuis 7 ans, et travaille comme agent de service à l’ETAP à Pons. Comme elle aime à le dire : « J’ai plusieurs casquettes ».
Résidant à Jazennes avec son compagnon et son fils de 10 ans, elle a une passion pour le jardin et les animaux, qui sont nombreux chez elle !!! Son rôle de pompier est également pour Lise une passion : « Pour moi c’est ma bulle d’air, mon évasion de l’esprit ! »
Ce qu’elle apprécie à Pons, c’est « la douceur de vivre »… Et le commerce ? « Pour moi le commerce de centre-ville est vraiment important, c’est un lien avec la population, il faut garder ce contact humain ».
Très volontaire et impliquée dans ses nouvelles fonctions associatives, Lise a déjà trouvé sa place au sein de la nouvelle équipe. Elle incarne parfaitement les valeurs nouvelles du bureau du GICC : « Mon souhait pour l’avenir du GICC : que tout le monde dans l’association soit uni et solidaire, et que tous les adhérents essayent de s’impliquer et de participer aux différents projets ».