Depuis le mois de juin 2017, Lise Théolissat est la nouvelle secrétaire-animatrice du GICC de Pons.
Ce n’est pas sa seule activité : à 33 ans, elle est aussi pompier volontaire depuis 7 ans, et travaille comme agent de service à l’ETAP à Pons. Comme elle aime à le dire : « J’ai plusieurs casquettes ».
Résidant à Jazennes avec son compagnon et son fils de 10 ans, elle a une passion pour le jardin et les animaux, qui sont nombreux chez elle !!! Son rôle de pompier est également pour Lise une passion : « Pour moi c’est ma bulle d’air, mon évasion de l’esprit ! »
Ce qu’elle apprécie à Pons, c’est « la douceur de vivre »… Et le commerce ? « Pour moi le commerce de centre-ville est vraiment important, c’est un lien avec la population, il faut garder ce contact humain ».
Très volontaire et impliquée dans ses nouvelles fonctions associatives, Lise a déjà trouvé sa place au sein de la nouvelle équipe. Elle incarne parfaitement les valeurs nouvelles du bureau du GICC : « Mon souhait pour l’avenir du GICC : que tout le monde dans l’association soit uni et solidaire, et que tous les adhérents essayent de s’impliquer et de participer aux différents projets ».

Lise Theolissat, secrétaire animatrice du GICC "Pons cité commerciale"